• WishList

    Salutation jeune lecteur !!! Ici, tu pourras trouver ma WishList dollienne (les dolls que je souhaite avoir ainsi que les custos que je souhaite leur apporter)

     

    Légende :

    1. Yumie
    2. Midori
    3. Peter
    4. Midona
    5. Gaïa
    6. Glenn

     

    Dolls :

     1. Pullip Alice Du Jardin Mint   WishList 

    2. Pullip Merl  WishList 

    3. Taeyang Ethan  WishList 

    4. Pullip Bloody Red Hood WishList 

    5. Pullip Tomoe Mami WishList ✓

     6. Isul Glenn  WishList ✓

     

    Custos :

    1. -wig rousse (ForMyDoll)  

       -obitsu 27 cm SBH/white S      WishList

       -des custom flat (1 fait par moi/1 horloge) WishList

       -eyelashes WishList

     

    2. -wig bleu (de différents bleus)

        -eyeships bleus et rouges Puppelina   WishList

        -obitsu 27 cm SBH/white M   WishList

        -cicatrices sur le torse et le dos

        -eyelashes  WishList

     

     

    3. -fur wig blonde kawaii aquarelle WishList

        -eyeships verts/marrons/jaunes Puppelina  WishList

        -obitsu mâle   WishList

         -tatouages 

        - piercings 

     

    4. -wig noire lisse et longue avec frange

        -eyeships violets Puppelina  WishList

        -eyelashes   WishList

        -tatouages

        -obitsu 27 cm SBH/white L WishList

     

         

    5. -wig leeke world  WishList

        -custom flat (faits par moi) WishList   

        -obitsu 27 cm SBH/white L  WishList

        -eyelashes WishList

        -oreilles d'elfe

     

    6. customs flat (faits par moi) WishList

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2015 à 16:40

    C'est dingue O_O tu as eu la même idée que moi pour l'horloge

    2
    Samedi 21 Mars 2015 à 19:29

    @Filipa

    Ah bon ??? En fait moi c'est en lien avec mon roman, c'est pour ça qu'elle est comme ça, et c'est comme ça que m'est venue l'idée, et toi, comment t'es-t-elle venue ???

    3
    Samedi 21 Mars 2015 à 19:30

    Ben moi c'est ma tête qui a chercher très longtemps !

    4
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:58

    @Filipa

    Hahaha, j'espère au moins que nos puces ne seront pas trop similaires !!! :-)

    5
    Mercredi 25 Mars 2015 à 18:50

    Je ne pense pas car la mienne a une histoire assez différente de la tienne xD

    Par contre j'ai peur que moi ou toi nous traitent de plagieuses car l'une a eu la même idée que l'autre :(

    6
    Vendredi 3 Avril 2015 à 20:26

    @Filipa

    Hahaha, je serais heureuse de la connaitre alors :-)

    Et ne t'inquiète pas, de doutes façon, toi au moi les re dirigerons vers cette conversation si, au pire, quelqu'un dit ça à l'une ou à l'autre : comme ça, ils verront bien que ce n'est qu'une coïncidence :-)

    Et de toute façon, je ne pense pas être assez connue pour que des gens regardent mon travail et se disent "Ah, tiens, ça ressemble à telle ou telle personne", je ne sais pas si c'est pareil de ton côté ^^ 

    7
    Vendredi 3 Avril 2015 à 20:29

    Oh non t'inquiète ^^ Je suis aussi sur Sky donc tu peux lire la pre's de ma puce :3 

    Voici une photo: ICI

    8
    Vendredi 3 Avril 2015 à 20:32

     @Filipa

    Wahou, elle est magnifique, et effectivement, elle a le même type d'oeil que Yumie, mais elles ne se ressemblent pas du tout !!! J'aime beaucoup !!! Et j'essaierais d'aller voir ton blog et sa présentation :-)

    9
    Vendredi 3 Avril 2015 à 20:33

    Merci ^^ Oui elles sont différentes et d'accord :33

    10
    Samedi 4 Avril 2015 à 20:46

    @Filipa 

    De rien :-)

    11
    Julyanne
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 19:11

    Hihi ! Ma chienne s'appelle Gaïa. (OSEF)

    Sinon tu as vraiment des bons goutswink2

    12
    Mardi 22 Mars 2016 à 20:05

    Et bien tu as toute ta wishlist **w**

    13
    AurelPullip
    Mercredi 3 Mai 2017 à 17:56

    Je trouve que ta Wishlist a des contenus que pleins d'autres personnes rêvent d'avoir !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :