• Glenn

    Glenn

     

    Nom : ? (Vous le saurez un jour ...)

    Prénom : Glenn

    Âge : 13 ans

    Modèle : Isul Glen

    Histoire : Prochainement dans le tome 2 de mon roman "Rébellion"

     

    Caractère :               Il aime :                     Il n'aime pas :

    -pourri-gâté                   -la richesse                             -qu'on lui mente

    -naïf                               -l'or                                        -qu'on le contredise

    -égocentrique                 -qu'on le complimente            

    -triste                            -sa soeur

    -mal dans sa peau           -le thé                

    -tourmenté

     

    Glenn

     

    Glenn

     

    Glenn

     

    Glenn


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2015 à 01:03

    Mais c'est qu'il est jeune celui là o/ Il me fait penser à Alois de Black Butler niveau caractère :')

    Chrome: Haha il est tout petit !

    2
    Lundi 17 Août 2015 à 13:49

    @Luna Pullip

    Ouiii c'est un petit enfaaaaant !!! X'D

    Glenn : *en mode victime* Mais arrêtez de vous moquer de mwaaaa !!! J'ai rien fait, pourquoi tant de haine dans ce monde brute ?! Moi je dis : la violence ne résous rien, c'est la force des faibles !!! ET BIIIIIM !!! 

    3
    Lundi 17 Août 2015 à 20:53

    Chrome: Pour moi la violence résous tous. Un bon coup de point de la visage et basta.

    Moi : Oh la violence de Chrome °3°

    Chrome:  Sinon, Glenn tu es mignon °^°

    Moi: Ça fait pédophile Chrome

    Chrome: ;-;

    4
    Mercredi 19 Août 2015 à 13:38

    @Luna Pullip

    Glenn : KYAAAAA A L'AIDE !!!! QUELQU'UN S'IL VOUS PLAIT !!!! UN PSYCOPATHE PERVERS DIT QUE JE SUIS MIGNON !!!!

    Midona : Hum, ça risque d'être intéressant ... J'aime les viols (èwé)

    Moi : Heu, j'ai l'impression que cet espace commentaire part en co*****...

    Midona : C'est le cas de le dire !!! (OvO)

    5
    Mercredi 19 Août 2015 à 22:47

    Chrome: Ah non non >O< Ne le prends pas mal ! Je veux pas le violer Glenn ! Tu es juste très mignon !

    April: Dès que ça part en cou***e, April Arrive ! 8D

    Moi: *Face plam*

    6
    Jeudi 20 Août 2015 à 20:18

    @Luna Pullip

    Glenn : D'accord Chrome, je te pardonne ... J'irais pas le dire à ma maman (^.^)

    Midona : ROOOOH, MAIS C'EST QUOI CA ENFIN !!! MOI JE VOULAIS DU VIOL, DE LA VIOLENCE, DES CRIS, DES PLEURS, DU SANG, TOUT CA QUOI !!!! ROH, ON DOIT VRAIMENT TOUT FAIRE SOIT MEME ICI, C'EST PAS POSSIBLE !!!

    Glenn : NOOOOON Midona, s'il te plait !!!! Ne me tape pas encore !!! J'ai plus de crème pour les bleus moi !!!!

    Midona : Eh bien tu n'avais qu'à y penser avant !!! Tu vois, April elle me comprend, mais toi, tu n'as même pas la bonne idée de te laisser violer !!!! Pfff, tu me désespère !!!! (ù.ú)

    Moi : Bon, Luna, je pense qu'on est dans la même galère toutes les deux, alors je propose qu'on les laisse s'entretuer tranquillement (=.=")

    Glenn : NOOOOOOOOOON S'IL TE PLAIT, NE ME LAISSE PAS SEUL AVEC EEEEEEEEELLE !!!

    Midona : Gniark Gniark Gniark, viens là mon mignon, je vais te montrer un endroit ex-tra-or-di-naire ... (èWé)

     

    7
    Jeudi 20 Août 2015 à 20:48

    Chrome: LAISSE GLENN ! 

    April: OUI LAISSE GLENN ! C'EST A MOI DE LE VIOLER !

    Chrome: Mais non, PAS DANS CE SENS LA APRIL.

    April: Ah merde ;o;

    Rayne: *incruste* Quel endroit Extraordinaire ? :33

    Moi: Oui laissons les s'amuser, moi je repasse plus tard :')

    8
    Vendredi 21 Août 2015 à 16:43

    @Luna Pullip

    Glenn : KYAAAAAA POURQUOI TOUT LE MONDE VEUT ME VIOLER !!!! SAUVE MOI CHROME !!!!

    Midona : Attend deux secondes mon mignon, je crois que j'ai une touche avec Rayne       *(èwé)* : Alors mon joli, comme ça tu es intéressé pour voir mon endroit extraordinaire ??? Hahaha, viens là ...

    Glenn : Euh, je suis obligé d'assister à ça ?

    Midona : Oui, je vais t'apprendre des choses comme ça ... Hahaha ...

    Glenn : HAAAAAA NON QUELQU'UN SIOUPLAIIIIIT !!!!⎝(°0°")⎠

    Moi : Hum hum, voila voila quoi ... Sinon Luna, j'ai customisé Midori, je t'ai envoyé un message vidéo sur Skype (et j'ai aussi posté des photos sur Flickr si ça t'intéresse ^3^)

    9
    Vendredi 21 Août 2015 à 22:06

    Rayne: Très sexy cette conversation je l'avoue 8)

    Chrome: Viens dans mes bras Glenn ! Je ne te ferais rien !

    April: Ah dommage, pas de cours spécial avec Midona aujourd'hui D:

    Moi: QUOI TU AS CUSTO MA CHOUCHOUTE ?! Il y a intérêt à ce qu'elle me plaise x'D

    10
    Samedi 22 Août 2015 à 13:16

    @Luna Pullip

    Glenn : OUIIIII CHROME VIENT ME CHERCHEEEEER !!!!

    Midona : Oui, vient le chercher, comme ça je te montrerai mon endroit extraordinaire ...

    Glenn : MAIS ARRETE AVEC TON ENDROIT EXTRAORDINAIRE !!! STOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!! ⎝('°0°')⎠

    Moi : Bon, vous deux, c'est fini maintenant !!! Midona, tu te calme et tu vas ranger ton bazar là !!! J'ai encore trouvé un cadavre caché dans un des placards de la cuisine !!!

    Yumie : Ah, c'était ça alors les morceaux chelous dans la boîte de céréales ...

    Moi : Euh..., Yumie ???

    Yumie : Ouiiiiiii ??? (^.^)

    Moi : Tu... as donc mangé un cadavre !

    Yumie : Ouiiiiii (^.^) ... Euh ... PARDON ?! (°0°) J'AI MANGE UN CADAVRE OMG OMG OMG OMGGGGGGG !!!!!!!!!!

    11
    Lundi 24 Août 2015 à 01:18

    Chrome: J'ARRIVE GLENN !!! *se prend l'écran* Aïe :C

    April: Mais tu es vraiment con, on peut pas le voir en vrai Glenn -o-

    Rayne: C'est dégueulasse au moins personne ne cache des cadavre dans le salon, ou la chambre chez nous...

    April: Tu es sur de ça ? 

    Rayne: Tu me fais peur ...

    Moi: QUOI ? MÈRE INDIGNE QUE TU ES TU AS LAISSER YUMIE MANGER UN CADAVRE O/ XD

    12
    Lundi 24 Août 2015 à 12:58

    @Luna Pullip

    Glenn : OUIIIIIIIIN JE VEUX VOIR CHROOOOOOME !!!!! ⎝(ú 0 ù)⎠

    Midona : Hin hin hin, moi aussi j'aimerais le voir ... (èWé)

    Yumie : OMG OMG OMG OMGGGGGGGG !!!! J'AI MANGE QUELQU'UUUUUUUUN !!!!!! PETER, AIDE MOI A VOMIIIIIIIIR !!!!!!

    Peter : Heu, comment dire ....

    Yumie : AIDE MWAAAAAAAAAAAA !!!

    Moi: Mais je savais pas que l'autre débile allait en manger moi !!!! XD

    Yumie : OUI JE SUIS DEBILE, JE MERITE LA MORT, JE NE MERITE PAS DE VIVRE !!! PETER, TUE MWAAAAAA !!!!

    Peter : Heu, bah en fait heu, bah je t'aime bien tu sais alors heu, ça risque d'être compliqué quoi, fin tu vois j'aime pas trop tuer des gens et tout, et puis si c'est toi bah voila quoi ...

    Midona : MAIS ENFIN ?! ELLE TE PROPOSE DE LA TUER ET TU REFUSES ?! Je ne te comprendrais jamais ...

    13
    Lundi 24 Août 2015 à 15:56

    Chrome: *Part pleuré dans un coin* Gleeeeeenn ;-;

    April: J'avoue elle te l'apporte sur un plateau, tue laaaa !

    Rayne: Arrête de te la jouer April >.>

    April: *Part bouder avec Chrome* On se soutient ;-;

    Miyu: Rayne, si un jour je mange un cadavre, tu voudra toujours de moi ? :3

    Rayne: Faut voir >.> 

    Miyu: *part pleurer avec Chrome et April* J'ai besoin de soutient moi aussi T^T

    14
    Mardi 25 Août 2015 à 14:08

    @Luna Pullip

    Glenn : OUIIIIIIIIN JE VAIS VENIR PLEURER AVEC VOUS !!!

    Midona : Hin Hin Hin, BAH NON, TU ES TOUT SEUUUULEU !!!! (èWé)

    Yumie : Non, moi aussi je vais pleurer avec toi Glenn !!! MA VIE EST NULEUUUUUUU !!! (>O<)

    Yumie / Glenn : NOTRE VIE EST NULEUUUUUUUU !!!!! ⎝(>O<)⎠

    Moi : Et c'est ainsi que ça se finit, toutes les dolls en position foetale dans un coin X'D

    15
    Mardi 25 Août 2015 à 21:33

    Rayne: Bon.

    ...

    ...

    Sinon Petar ça va ?

    16
    Mercredi 26 Août 2015 à 11:26

    @Luna Pullip

    Peter : Oui oui ... Euh ... Voila voila quoi ... Hum Hum ... Et toi ça va, tranquille ? (>.<)

    17
    Mercredi 26 Août 2015 à 14:13

    Rayne: Bon bah moi je vais aller alors, bonne chance avec Yumie !

    Chrome/April/Miyu: *boudent*

    (ps: je viens de remarquer que j'avais écris "petar" au lieu de "peter" désoler xD)

    18
    Vendredi 28 Août 2015 à 16:22

    @Luna Pullip

    Peter : Ouai mec, tkt !!! ^.*

    Glenn / Yumie : NOUS AUSSI ON BOUUUUDE !!!!

    Midona : Bon, qui pour un viol du coup ???

    Yumie / Peter / Glenn : MAIS PERSONNE !!! TU COMPREND CA, PERSOOOOOOOOONNE !!!!! 

    Midona : Ok ok, j'ai compris ... Et qui pour baiser ???

    Yumie / Peter / Glenn : Face palm 

     

    Tkt Luna, je t'en veux pas X'D

     

    19
    Vendredi 28 Août 2015 à 19:08

    Haaa Midona m'a tuer x'D

    Rayne: *revient en courant* Moi !

    Miyu: QUOIIII ?! ;O;

    20
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 17:06

    @Luna Pullip

    Midona : Bah voila, enfin quelqu'un de mature dans cette espace commentaire !!! Allez viens Rayne, rejoins moi dans une ruelle sombre (èwé)

    Moi : Heu ... non mais là, ça devient de plus en plus chelou, les gens qui vont arriver sur mon blog ils vont flipper X'D

    21
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 22:36

    Rayne: J'arrive, j'aime les ruelles sombre >w>

    Miyu: NOOON Rayne !?

    Moi: oui ils vont carrément flipper et se barrer xDD

    22
    Samedi 5 Septembre 2015 à 17:44

    @Luna Pullip

    Midona : Bah, au pire Miyu, si t'es jalouse, tu peux nous rejoindre si tu veux (èWé)

    Moi : J'avoue, je pense que là je suis bien partie pour ne plus avoir aucun visiteur XD

    23
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 01:52

    Miyu: Choix bien trop compliqué °^°

    Moi : Oui xD

    24
    meillissa asteurne
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 19:54

    je le quif celui la ! il est trop BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!

    25
    xnocidd
    Lundi 10 Février 2020 à 18:13

    croooo meeeuuugggnnoooonnoops

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :