• Gaïa

    Gaïa

    Nom : ?

    Prénom : Gaïa

    Age : 4 milliards d'années (mais elle a

    le physique d'une jeune femme d'une vingtaine d'années)

    Modèle : Pullip Tomoe Mami

    Custos : voir dans "Wishlist" ⇒ clique si tu es intéressé

    Histoire : prochainement dans mon roman "Rébellion"

     

       Caractère :                             Elle aime :                                   Elle n'aime pas :

       -calme                                    -les animaux                                 -être seule

       -douce                                    -les plantes

       -mystérieuse                          -l'eau

       -naïve                                     -tout ce qui est en rapport avec la nature

     

    Gaïa

     

    Gaïa

     

    Gaïa


  • Commentaires

    1
    Tea Production
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:45
    Ces yeux sont innoubliable !
    2
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 16:45

    @Tea Production merci beaucoup, on ne me l'avait jamais dit, et ça me fait très plaisir !!! Si ça t'intéresse, se sont des Animal Eyes 

    3
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 16:49

    Ta puce est très mimi^^

    Comment fait-tu les oreilles ?

    4
    Samedi 31 Janvier 2015 à 13:19

    @mimi33318 Merci beaucoup, et j'ai fait les oreilles en pâte fimo (avec la teinte sahara)

    5
    Samedi 31 Janvier 2015 à 15:40

    Ok merci!

    6
    Mardi 10 Février 2015 à 19:44

    Elle est vraiment magnifique (Mais bon, c'est normal, c'est une Tomoe Mami! xD)

    J'adore ses yeux *^*

    7
    Jeudi 12 Février 2015 à 11:32

    Merci beaucoup, c'est vrai que c'est un très beau modèle, et je suis contente que la mienne te plaise aussi :-)

    8
    Jeudi 12 Février 2015 à 11:35

    De rien ^^ J'aime vraiment sa custo, et ses oreilles, c'est original *w*

    9
    Jeudi 12 Février 2015 à 12:20

    Encore merci :-)

    10
    Licorne multicolore
    Lundi 16 Février 2015 à 18:19

    Hannnnn trop kawaiiiiii!!!! Mais c'est moi où elle a les même eyechips que Yumie ?! En tout cas elle est sublime !!! Et gaïa ça lui va à merveille ça fait magicienne-fée-elfe-magique et mystérieuse....enfin bref...bravo pour la custo de ta puce !!!!!cool

    11
    Lundi 16 Février 2015 à 20:41

    @Liconre multicolore

    Merci !!! Alors pour les eyeships, tu as vu juste, en fait les eyeships qu'elle a actuellement (et que j'avais acheté à la base pour elle) sont les anciens eyes de Yumie, qu'elle porte dans l'article de sa présentation, car je n'avais pas encore reçue Gaïa, et depuis je n'ai toujours pas remis à jour la présentation de Yumie (d'ailleurs cette dernière porte maintenant ses eyes définitifs qui sont des custom flat)

    12
    Licorne multicolore
    Mardi 17 Février 2015 à 09:01

    Aaaaaah d'accord en tout cas encore bravosmile

    13
    Mercredi 18 Février 2015 à 14:39

    @Licorne multicolore

    Et encore merci :-)

    14
    Licorne multicolore
    Mercredi 18 Février 2015 à 15:00

    Et encore de rien ^^

    15
    Mercredi 18 Février 2015 à 19:54

    Elle est sublime ! *^*

    16
    Vendredi 20 Février 2015 à 12:49

    @Kymiko 

    Merci beaucoup :-)

    17
    Licorne multicolore
    Mardi 17 Mars 2015 à 19:20

    Tu lui as changée sa wig ??? Dans la vidéo tenue du jour + 500 abonné elle a une wig verte pistache...en tout cas bravoooo ça lui va suuuuper bien ^-^ Et bravo pour tes 500 abonnés c'est juste énorme mais tu les mérites trop !!!!

    18
    Samedi 21 Mars 2015 à 19:13

    @Licorne multicolore

    Oui effectivement je lui ai changé sa wig (qui est d'ailleurs sa wig définitive), et je suis contente qu'elle te plaise !!!

    Et merci beaucoup, c'est très gentil de ta part !!! ^3^

    19
    Licorne multicolore
    Samedi 21 Mars 2015 à 22:43

    Elle lui va super bien !!!

    20
    Mercredi 25 Mars 2015 à 18:06

    @Licorne multicolore

    Merci encore :-)

    21
    MPullip
    Mercredi 13 Mai 2015 à 09:11

    Coucou ^^ happy

    Je voulais savoir comment tu faisais tes customs flats si sa te dérange pas ???

    Car je l'ai trouve juste super beau !!! Merci wink2

    22
    Mercredi 13 Mai 2015 à 18:27

    @MPullip

    Coucou :-)

    Tu sais, ce n'est pas hyper difficile de faire tes customs falt, il suffit d'imprimer ton motif de l'eye à la taille qu'il faut, puis le coller au custom flat (juste en posant un petit peu de colle en stick dessus), puis tu le place dans le mécanisme :-)

    Tu vois, rien de sorcier ;-)

    23
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 14:05

    OMG Gaîa est tellement belle ! C'est ma préférée. Ah oui et Charlotte, pourquoi tu dit tout le temps Hihihi et Hahhhah ? Sinon super tes dolls. Ah et je comprend ton choix de quitter YTB. Si ça ne te passionne plus, arrête . :)

     

    24
    Pusheen
    Mercredi 22 Février 2017 à 18:33

    Nya je l'aime tellement cette puce!... ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :