• Par la fenêtre

    Coucou tout le monde, un petit bonus photographique, ça vous dit ?

    En fait, je regardais par la fenêtre de ma chambre, quand le paysage m'a interpelé, alors j'ai pris mon appareil et j'ai pris quelques clichés de l'aube.

    Plus tard dans la journée, le soleil s'étant caché et les nuages ayant décidé de s'installer, j'ai repris mon appareil et ai pris quelques autres photos.

    J'espère que ça vous plaira !!!

    Par la fenêtre

    Par la fenêtre

    Par la fenêtre

    Par la fenêtre

    Par la fenêtre

    Par la fenêtre


  • Commentaires

    1
    chouchoula
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 17:05

    SUBTILE  ! ! ! 

    "Regarde par la founetre"

    happy

    2
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 18:08

    @chouchou la ouai j'y ai pensé quand j'ai trouvé ce nom !!! XD et merci 

    3
    Licorne multicolore
    Lundi 16 Février 2015 à 10:11

    Bravo les moments sont très bien choisis !!!!smile

    4
    Mardi 22 Décembre 2015 à 10:11

    ta raison le paysage intrige

    5
    Jeudi 18 Août 2016 à 12:40

     j'adore ! c'est trop beau !!!  cool en plus tu es très douée en photographie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :