• Chapitre 3

    Un secret bien gardé ...

     

     

    -"Mais, pourquoi sommes-nous venues ici ?" demanda May.

    Les trois jeunes filles s'étaient dirigées vers le parc d'Olbia, menées par Midori. Cependant cette dernière n'avait pas précisé pourquoi elles s'étaient réunies  en ce lieu. Le parc d'Olbia, réputé pour ses nombreuses plantes exotiques peu communes dans la région, accueille énormément de visiteurs chaque année. Mais ce jour là, le temps orageux ne favorisait pas la venue des touristes. Les jeunes amies étaient donc seules.

    -"Asseyez-vous là, leur dit Midori en leur indiquant une petite colline à deux pas de là et entourée d'une multitude de fleurs colorées.

    -Mais, Midori, tu n'as toujours pas répondu à notre question, pourquoi sommes-nous venues ici ? Et pourquoi as-tu emmené ton violon ?

    -Ne t'inquiète pas Yumie, Je vais tout vous expliquer, lui répondit calmement la jeune femme, ... et bien en fait, il y a quelque chose que je ne vous ai pas dit...

    -Quoi donc ? demanda May,

    -Lorsque je jouais du violon dans la rue pour pouvoir vivre, j'avais l'impression de ... hum ... contrôler les personnes qui écoutaient ma musique.

    -Pfft, n'importe quoi ! répliqua May, c'est tout bonnement impossible !

    Quand elle entendit les paroles de le jeune blonde aux yeux dorés, Midori se leva d'un bond, et cria d'une voix étrangement grave :

    -"Comment ? Tu doutes de ma parole ! Tu vas voir se que ça fait que de me contredire, petite sotte !"

    Au moment où ces paroles sortaient de la bouche de Midori, ses yeux, auparavant plus clairs, s'assombrirent et devinrent d'un bleu profond, et des ombres noirs semblèrent être aspirées par ses pupilles, les agrandissant de plus en plus.

    Alors elle prit son violon, et commença à jouer une mélodie très singulière. Mais à peine les premières notes jouées, un étrange phénomène se produisit : Yumie ferma les yeux, et comme emportée par la musique qui accélérait de plus en plus, elle fut projetée contre un arbre. Le choc fut violent, et son bras, formant un angle étrangement obtus, laissait penser qu'il était cassé.

    -"Wow ! s'écria May, il se passe quoi là ! Yumie, tu vas bien ? Yumie, répond-moi !"

    A peine avait-elle terminé sa phrase que Yumie s'éleva dans les airs, toujours au rythme du violon de Midori, et alla s'écraser contre un rocher.

    -"YUMIE ! hurla May, YUMIE !"

    Elle se tourna vers Midori :

    -"ARRETE ! ARRETE, JE T'EN SUPPLIE ! TU VAS LA TUER !"

    Brusquement, la musique s'arrêta, Midori lâcha son violon, puis tomba entre les fleurs multicolores du parc, évanouie.

    A quelques pas de là, une ombre, semblant se cacher derrière un arbre, s'agita, puis disparut. Mais on entendit très bien un ricanement s'élever à ce moment là. Un ricanement à vous glacer le sang.


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Février 2015 à 18:16

    Oh *^* Tellement parfait ! Vas y Yumie elle est crevé normalement là xD Pauvre May pauvre Yumie, mais j'en veux pas à Midori car je suis sûr que c'est Midona qui est derrière tous ça è_é 

    En passant j'adore ton nouveau Thème et l'eye de Yumie ! Ça faisait longtemps que je n'était pas passé voir ton blog ! :D

    2
    Vendredi 6 Février 2015 à 20:38

    @Spika Dolls Merci beaucoup de tes compliments, ça me touche !!!

    Mais, enfin, NE SPOIL PAS TOUTE L'HISTOIRE !!!! (Même si tu es loin de savoir tout quand même XD)

    Et merci beaucoup, ça fait longtemps que je voulais faire tout ça, contente que ça te plaise !!! En fait, je voulais quelque chose de plus original et de mieux accordé à mon roman :-)

    3
    Vendredi 6 Février 2015 à 21:43

    Haha j'ai direct su qui manipulait ma Midori chérie *3*

    4
    Samedi 7 Février 2015 à 09:43

    @Spika Dolls Et oui, en tant que plus grande fan de Midori, c'est vrai que ça m'aurait étonné que tu la croit méchante XD

    5
    Samedi 7 Février 2015 à 12:04

    Oui voilà c'est ça XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :