• Coucou tout le monde !!!

    Aujourd'hui, je vous fait cet article pour vous parler de tatouages que j'ai récemment fait à Midona, ma Pullip Bloody Red Hood !!!

    Je me suis dit que se serrait sympa de vous montrer comment faire, et je pense que ça pourrait aider certaines personnes ^^

    Donc, je vais vous expliquer vite fait comment j'ai procédé (en même temps c'est assez simple quand on y pense, il n'y a pas de quoi en faire une tartine non plus ... Euh ... Je ne suis pas sur que cette expression existe, mais c'est pas grave ^^', mais j'ai essayé de vous faire un article le plus complet possible !!!

    Mais de toute façon, une vidéo bien plus descriptive va arriver très prochainement sur ma chaîne à ce sujet, alors restez connectés !! :-)

     Le lien de la vidéo que j'ai faite à ce sujet ☞ C'est ici

    Ce dont vous aurez besoin :

     

    Tuto : Tatouages Pullip

    1) Tout d'abord, vous aurez besoin d'un "support d'entrainement". Il servira d'entrainement (d'où son nom), pour que vous puissiez savoir l'emplacement exact du tatouage, la taille et les détails du motif, mais également pour voir si votre stylo et votre vernis (d'ont vous allez voir les détails ci-dessous), adhèrent bien au plastique (car c'est le même plastique que celui des jambes et des bras de l'obitsu).

    Pour la partie "molle" de l'obitsu (la poitrine et le ventre), vous pouvez tester le stylo à l'intérieur de la poitrine, mais il faudra au préalable démonter l'obitsu (enlever l'ambout, puis retirer la poitrine).

    Si vous n'avez pas ça (que votre doll porte actuellement son corps stock), cela ne vous empêche pas de vous entraîner dessus, mais il faut que vous soyez sûr d'avoir un obitsu prochainement, au cas où vous vous plantiez ^^ (à moins que vous soyez expérimentés, mais dans ce cas, je n'ai rien à vous apprendre).

     

    Tuto : Tatouages Pullip

    2) Ensuite, vous aurez besoin d'un stylo indélébile (de préférence noir, à moins que vous ayez envi que votre tatouage soit de couleur bien sûr).

    ATTENTION : N'utilisez surtout pas de crayons à bille, car sur la partie molle de l'obitsu, si vous avez mis une couleur noire, elle virera au bleu très rapidement, et sera quasiment impossible à enlever.

     

    Tuto : Tatouages Pullip

    -Et pour terminer, vous aurez besoin de vernis (personnellement, j'ai pris du vernis Fimo, mais vous pouvez très bien prendre du vernis a maquette ou même du vernis à ongle, du moment qu'il soit transparent), ainsi qu'un pinceau pour l'appliquer.

     

    Comment procéder :

     

    ➳ Donc, avant de commencer le tatouage, il faut le choisir. Et oui, car on ne va pas se lancer dans un tatouage sans même savoir comment faire et quoi faire, au risque de faire un truc vraiment laid ^^

    Personnellement, j'ai choisi des tatouages typiques vaudous, car ma Pullip est une sorcière vaudou (logique du coup ^^). Vous pouvez en trouver de nombreux sur internet, il y a énormément de choix.

     

    ➳ Ensuite, il faut que vous vous entrainiez à l'aide de votre "support d'entrainement", pour être sûr à 100% de ce que vous voulez faire, et ne pas débarquer en mode "touriste" sur votre obitsu ^^.

     

    ➳ Et là, c'est le moment de passer à l'action !!! Faites attention à ne pas faire de gestes brusques, et essayez de ne pas trembler si, comme moi, vous êtes des stressés de la vie, car même si le stylo indélébile peux s'enlever si vous l'avez appliqué sur la partie "dure" de l'obitsu (bras+jambes), si jamais vous voulez enlever le stylo mis sur la partie molle, vous ne pourrez pas, car il s'intègre plus rapidement au plastique à cet endroit.

     

    ➳ Une fois votre motif fait, attendez le temps que cela sèche un petit peu (minimum 20 minutes), pour être sûr que lorsque vous appliquiez votre vernis, tout ne coule pas et fasse de vilaines traces.

     

    ➳ Ensuite, appliquez votre vernis sur le motif, et attendez que ça sèche. Si par mégarde un petit peu de stylo a coulé, vous pouvez prendre un pic à brochette ou quelque chose de plutôt précis avant que le vernis ai séché, et racler l'endroit où il y a une trace ; normalement, ça part.

     

    ➳ Maintenant, attendez bien que le vernis sèche avant de remonter la puce et de lui remettre ses vêtements. Et voila, le tour est joué !!!

     

     

    BRAVO, vous avez terminé ! Maintenant, vous pouvez admirer le résultat final !!!

    Tuto : Tatouages Pullip

    Tuto : Tatouages Pullip 

    Tuto : Tatouages Pullip

     

    J'espère que ça vous aura aidé, et n'hésitez pas à donner vos avis en commentaire, et à poser vos questions !!! 


    21 commentaires
  • Coucou tout le monde !!! A la suite de ma dernière vidéo tenue du jour de mes Dolls sur ma chaîne (qui vous a beaucoup plu d'ailleurs, et je vous en remercie), j'ai décidé de faire une séance photo de toutes mes Dolls avec leur tenue.

    Normalement il y avait plus de photos, mais malheureusement je ne pouvais pas poster celles faites an portrait, pour je ne sais quelle raison d'ailleurs :-S

    Bref, j'espère que ça va tout de même vous plaire :-)

     

    All Dolls for an OOTD

     

    All Dolls for an OOTD

     

    All Dolls for an OOTD

     

    All Dolls for an OOTD

       

    All Dolls for an OOTD

       

    All Dolls for an OOTD

      

    All Dolls for an OOTD

      

    All Dolls for an OOTD

      

    All Dolls for an OOTD

       

    All Dolls for an OOTD

     

    All Dolls for an OOTD

     

    All Dolls for an OOTD

      

    All Dolls for an OOTD

       

    All Dolls for an OOTD

      

    All Dolls for an OOTD

     

    All Dolls for an OOTD

      

    All Dolls for an OOTD


    22 commentaires
  • Ce n'est qu'une question de temps ...

     

     

    Midori était allongée là, inconsciente. Autour d'elle, les fleurs dansaient au rythme du vent. Puis un ricanement s'éleva, semblant arrêter le temps durant un instant. Le vent ne souffla plus, les oiseaux ne chantèrent plus. Les fleurs entourant la jeune fille, auparavant de mille et une couleurs, se ternirent, fanèrent, puis tombèrent. Puis on entendit des pas, et une petite voix qui chantait :

    J'te l'disait,

    "Je t'aurai !

    Je te rattraperai !"

    Et maintenant,

    Que c'est fait,

    Tu vas le regretter !

     

    Les pas s'approchaient, toujours accompagné de la petite chanson. Une main se posa sur le visage de Midori, lui caressant la joue :

    -"Coucou toi ! Tu n'as pas l'air en forme ... Hihihi, serrait-ce de ma faute ? Je sens de l'angoisse, non, de la terreur en toi ... et la tristesse ... oui, la tristesse ... Ah, comme c'est bon de sentir la douleur serrer le coeur des gens ... Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas seule. Et le moment venu, tu viendras me rejoindre."

    La silhouette à qui appartenait cette voix langoureuse et ensorcelante déposa un baiser sur le front de Midori, puis disparut. On n'entendit plus qu'une mélodie s'éloignant au gré du vent, ayant recommencé à souffler après le départ de cette mystérieuse personne.

     

    *** 

     

    -"C-comment ? Qui êtes vous ?"

    Yumie était perdue. Elle ne comprenait pas ce qu'il s'était passé. Elle était sous le choc, mais en même temps curieuse de savoir qui était cette étrange femme.

    -"Une chose à la fois. Je vous révèlerai mon identité en temps voulu.

    -Mais ...

    -Il n'y a pas de "mais", lui répondit la femme d'un ton sec. Je suppose que vous ne vous souvenez de rien ?

    -Non, enfin seulement de certaines sensations ...

    -C'est normal. Venez, asseyez-vous.

    -Oui, mai-..."

    Elle fut coupée dans sa phrase par une racine, sortant du grand arbre derrière elle, lui saisissant le corps, et l'amenant près de la femme et de son trône. D'autres racines sortirent de terre et s'enlacèrent jusqu'à former un fauteuil.

    -"Désolé de vous surprendre, mais il ne vous reste plus beaucoup de temps, la rassura l'étrange femme (même si le terme "rassurer" n'est pas trop adapté à se que ressent Yumie ^^). Vous êtes ici dans le Néant, un espace parallèle à la Terre. Peu de personnes viennent ici. En fait, vous avez été victime d'un sortilège.

    -Pardon ? Un sortilège ? C'est une blague ?

    -Non. Et ce sortilège vous a tué.

    -Quoi ? Mais, vous voulez dire que ... je suis morte ?

    -Tout à fait. Cependant, les personnes victimes d'un sorilège sont différentes des autres. Normalement, j'accompagne les gens qui meurent jusqu'à l'Abîme, qui est un espace où rien ne survit. Ni les souvenirs, ni les sentiments, ni même l'esprit des gens. Lorsque l'on entre dans l'Abîme, on ne peux plus en sortir. Mais là, nous nous trouvons dans le Néant. Aussi vaste que la Terre, je suis cependant la seule à vivre ici, et j'y réside pour pouvoir accueillir et protéger les âmes qui, comme la tienne, sont victimes d'un sortilège. Mais tu ne peux pas rester ici indéfiniment. 

    -Comment cela ? lui demanda Yumie.

    -Et bien ce n'est qu'une question de temps avant que je ne doive t'accompagner jusqu'à l'Abîme. Il ne te reste plus que trois jours avant de disparaitre.

    -Mais, n'y a t-il pas une solution ?

    -Si, il y en a une. Il faut que la personne qui t'ai ensorcelée tue quelqu'un d'autre, munie d'un couteau d'argent, ce qui permettra l'échange de vos âmes."


    4 commentaires
  • Quand la mort nous sépare ...

     

     

    -"YUMIE !"

    May criait de tous ses poumons, les larmes coulant sur ses joues. Les mains pleines de sang, elle serrait contre elle le corps sans vie de Yumie. Plus loin, Midori était allongée sur le sol, entourée d'une multitude de fleurs étranges, inconsciente. 

    Soudain, les nuages se dispersèrent et laissèrent passer un unique rayon lumineux, braqué sur Yumie. Cette dernière, comme absorbée par ce halo de lumière, s'envola, puis disparut. May n'en revenait pas :

    -"Mais que ce passe-t-il ? Pourquoi ...?"

    Elle n'arrivait pas à prononcer d'autres mots tellement ses sentiments se bousculaient : la tristesse bien sûr, l'angoisse, la peur, l'incompréhension, mais également une haine incommensurable pour Midori .

    Elle tourna la tête et regarda cette dernière. Elle avait tout anéanti. Sa joie. Son amitié. Sa vie. Elle se leva, et marcha en direction de la jeune fille évanouie. La colère crispait son visage. Elle s'arrêta à quelques centimètres du corps de Midori. Pfft, qu'elle avait été naïve. Oui, naïve de croire que cette fille, qu'elle venait à peine de rencontrer, puisse être son amie. Naïve de lui avoir fait confiance. Elle voulait que Midori souffre. Oui, qu'elle souffre autant qu'elle. Elle voulait la tuer.

    -"Mais il ne faut pas, se dit-elle. Ce serait lui rendre service. Il faut qu'elle vive avec ça. Qu'elle vive avec ce qu'elle a fait. Qu'elle vive avec le meurtre qu'elle a commis, qui la rongera jusqu'à l'anéantir."

    Alors May se leva, détourna le regard du corps de la jeune fille, et partit, avec un sentiment de colère, pire, de rage, lui serrant le coeur.

     

    ***

     

    Yumie eut d'abord l'impression de s'envoler. Ensuite, se fut des coups. Des coups violents. Mais toujours accompagné de cette musique, lente et étrangement crispante. De nouveau des coups. Elle avait mal. Elle ne sentait plus aucun membre de son corps. Puis il n'y eût plus de musique. Ses oreilles bourdonnaient. Au loin, un son. Non, une voix. Une voix qui criait mais qu'elle entendait à peine. Cette voix criait son nom. Elle voulut répondre, elle connaissait cette voix. Mais elle n'y parvint pas. C'est comme si elle était dans un songe. Le monde autour d'elle était flou, les sons étaient sourds. Puis elle vit une lumière. Elle, elle la voyait très bien. Et, au loin, elle vit une forme. La lumière, trop forte, ne permettait pas de la distinguer clairement. Alors elle se dirigea vers cette forme. Yumie ne marchait pas, elle flottait. La forme devint plus nette. C'était une silhouette. Oui, une silhouette de femme. La peau claire, vêtue de blanc, elle dégageait une forte lumière, et Yumie, comme hypnotisée par cette aveuglante lumière, avançait vers elle. La silhouette tendit une main vers la jeune fille, et elle tenta de l'empoigner. Mais à peine avait-elle frôlé les doigts de la femme qu'elle fut emportée dans un tourbillon de lumière. Elle tournait, tournait de plus en plus vite. Maintenant, elle tenait fermement la main de la femme au halo lumineux, mais ne parvenait cependant pas à distinguer son visage. Puis elle fut éblouie par une lumière bien plus forte que celle de la femme.

    Yumie ouvrit les yeux. Elle avait toujours ce sentiment d'être dans un rêve. Elle se leva, et regarda autour d'elle. C'était ... étrange. Il n'y avait rien. Le ciel bleu s'étendait à perte de vue, sans nuages. Elle ne vit pas de soleil, mais pourtant, tout était clair et lumineux autour d'elle. Au sol, de l'herbe. Elle était parsemée d'une multitude de fleurs bleues scintillantes. Elle se retourna, et vit quelque chose. C'était un arbre. Un arbre immense, au creux duquel se trouvait un siège. Et sur ce siège, il y avait quelqu'un. C'était la femme que Yumie avait vu tout à l'heure. Mais cette fois, on la voyait distinctement. Elle semblait jeune, et était vêtue d'une longue robe blanche parsemée de diamants. Derrière elle, un voile, paraissant infini. Ses cheveux lui tombant jusqu'aux pieds étaient clairs, et nuancés de vert, de bleu et de jaune. Et puis Yumie vit ses yeux. Des yeux semblant la regarder, mais l'absence de pupille ne parvenait pas à le confirmer. Des yeux si grands que l'on ne pouvait voir qu'eux. Des yeux indescriptibles. Puis une voix, douce et calme, retentit et dit :

    -"Bonjour Yumie. Bienvenu dans le Néant."


    5 commentaires
  • Un secret bien gardé ...

     

     

    -"Mais, pourquoi sommes-nous venues ici ?" demanda May.

    Les trois jeunes filles s'étaient dirigées vers le parc d'Olbia, menées par Midori. Cependant cette dernière n'avait pas précisé pourquoi elles s'étaient réunies  en ce lieu. Le parc d'Olbia, réputé pour ses nombreuses plantes exotiques peu communes dans la région, accueille énormément de visiteurs chaque année. Mais ce jour là, le temps orageux ne favorisait pas la venue des touristes. Les jeunes amies étaient donc seules.

    -"Asseyez-vous là, leur dit Midori en leur indiquant une petite colline à deux pas de là et entourée d'une multitude de fleurs colorées.

    -Mais, Midori, tu n'as toujours pas répondu à notre question, pourquoi sommes-nous venues ici ? Et pourquoi as-tu emmené ton violon ?

    -Ne t'inquiète pas Yumie, Je vais tout vous expliquer, lui répondit calmement la jeune femme, ... et bien en fait, il y a quelque chose que je ne vous ai pas dit...

    -Quoi donc ? demanda May,

    -Lorsque je jouais du violon dans la rue pour pouvoir vivre, j'avais l'impression de ... hum ... contrôler les personnes qui écoutaient ma musique.

    -Pfft, n'importe quoi ! répliqua May, c'est tout bonnement impossible !

    Quand elle entendit les paroles de le jeune blonde aux yeux dorés, Midori se leva d'un bond, et cria d'une voix étrangement grave :

    -"Comment ? Tu doutes de ma parole ! Tu vas voir se que ça fait que de me contredire, petite sotte !"

    Au moment où ces paroles sortaient de la bouche de Midori, ses yeux, auparavant plus clairs, s'assombrirent et devinrent d'un bleu profond, et des ombres noirs semblèrent être aspirées par ses pupilles, les agrandissant de plus en plus.

    Alors elle prit son violon, et commença à jouer une mélodie très singulière. Mais à peine les premières notes jouées, un étrange phénomène se produisit : Yumie ferma les yeux, et comme emportée par la musique qui accélérait de plus en plus, elle fut projetée contre un arbre. Le choc fut violent, et son bras, formant un angle étrangement obtus, laissait penser qu'il était cassé.

    -"Wow ! s'écria May, il se passe quoi là ! Yumie, tu vas bien ? Yumie, répond-moi !"

    A peine avait-elle terminé sa phrase que Yumie s'éleva dans les airs, toujours au rythme du violon de Midori, et alla s'écraser contre un rocher.

    -"YUMIE ! hurla May, YUMIE !"

    Elle se tourna vers Midori :

    -"ARRETE ! ARRETE, JE T'EN SUPPLIE ! TU VAS LA TUER !"

    Brusquement, la musique s'arrêta, Midori lâcha son violon, puis tomba entre les fleurs multicolores du parc, évanouie.

    A quelques pas de là, une ombre, semblant se cacher derrière un arbre, s'agita, puis disparut. Mais on entendit très bien un ricanement s'élever à ce moment là. Un ricanement à vous glacer le sang.


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique